La Ville de Gembloux (page officielle) a acheté de quoi répondre aux besoins communiqués: 450 blouses sont nécessaires très rapidement- le Cpas de Namur joue de la solidarité et nous en fournira via son propre réseaux de couturières (merci Philippe Noël ). Nous devons en réaliser 300, nous avons besoin de vous…
⁉️Est-ce normal? Non, ce matériel aurait dû nous être fourni en suffisance.
‼️Est-ce nécessaire? Oh que oui. Nous ne pouvons pas laisser le personnel aidant des maisons de repos sans blouses en suffisance. Et ces blouses cousues sont lavables et réutilisables. Alors merci pour votre temps, pour votre solidarité…
Merci aussi pour les plus de 2000 masques en tissus réceptionnés. Les besoins pour le personnel qui travaillent au service de la population gembloutoise sont en passe d’être rencontré. C’est impressionnant !
Merci au personnel de la ville, Pierre qui a réceptionné et ramené le matériel après 16.00, Christelle et Caroline qui sont restées plus tard que de raison pour finaliser les kits afin qu’ils puissent être distribués dès aujourd’hui. Merci aux équipes qui se sont mobilisées toutes la semaine et qui reprendront mardi.
Merci à Valérie et Tara qui livreront ce we.
Merci à chacune et chacun de vous.
Et prenez soin de vous 🙏
Share This