Une nouvelle équipe de Coprésident.e.s pour Ecolo Gembloux
✋ Le 25 mai, l’Assemblée Générale des membres de la Locale Ecolo a élu l’équipe composée de Claire Parmentier et de Fabrice Adam, pour une durée de 2 ans, jusqu’au printemps 2023
💻 Une AG en visioconférence en raison des conditions sanitaires
🎉Tous les membres ont remercié chaleureusement l’équipe précédente : Charlotte Thomas, Laetitia Fain et Pierre Werbrouck
🎯 Objectifs de l’équipe de Coprésident.e.s :
1/Recréer du lien avec les membres, les sympathisants et les citoyens. Cette crise Covid a notamment révélé que nous avons besoin de contacts humains. Dans le respect des règles sanitaires, nous essayerons de nous retrouver au sein des festivités locales ou dans nos activités.
2/Soutenir nos élus dans leur travail quotidien. Les Echevin.e.s et Présidente de CPAS, Laurence Dooms, Gauthier le Bussy et Isabelle Groessens forment une équipe efficace, professionnelle, engagée et disponible, avec leurs collègues du Collège. Les conseillers communaux Philippe Grevisse Laurence Nazé Fabrice Adam relayent et soulignent leurs actions. La Locale les soutiendra aussi !
3/ Mobiliser. Au travers des actions fédérales et régionales d’Ecolo, faire vivre notre projet politique pour une société plus verte, plus solidaire, plus démocratique.
👩‍🏫 Claire Parmentier a été Echevine entre 2001 et 2010, elle est actuellement pensionnée et militante active dans diverses associations gembloutoises.
🙋‍♂️ Fabrice Adam est conseiller communal depuis 2018. Au niveau professionnel, il est conseiller politique au Parlement wallon. Il a été coprésident entre 2006 et 2008. Il a co-créé une association et une coopérative citoyenne impliquées dans la promotion des énergies renouvelables.